Dynamo 1

Dynamo

Mission
COMPLICE DE L’ACTION COLLECTIVE DYNAMO est une équipe conseil allumée par la collaboration et qui croit avec passion qu’il nous faut mieux travailler ensemble pour améliorer notre monde.

Notre intention : la collaboration sensée et créative

Collaborer, c’est travailler ensemble et mettre en place un processus par lequel plusieurs personnes et organisations s’associent pour faire arriver quelque chose de plus grand qu’elles : un projet, un changement, ou encore une vision de développement. Collaborer peut parfois avoir son lot de défis et de complexité et requiert notamment une intention partagée, une écoute attentive, un dialogue ouvert et une volonté de cultiver la confiance. Dynamo, par son action, soutient les organisations et collectifs dans la mise en commun de leurs idées, connaissances et compétences pour permettre une meilleure vision systémique et accroître la capacité d’agir.

Notre approche
Reconnaître les expériences, le savoir et les talents des personnes avec qui nous travaillons. Co-créer des activités et des processus collectifs pour répondre réellement aux besoins. Développer des liens de confiance et de complicité avec les apprenants et les collectivités. Cultiver les principes d’une organisation apprenante.

4050, rue Molson, bureau 340 Montréal, Québec H1Y 3N1

Téléphone : 514-388-1110, poste 300